Cette fois-ci, c’est Madeleine et Jean qui se sont chargés de l’organisation de la marche-choucroute. En l’absence de notre président et de Françoise, nous étions 10 à partir du local en co-voiturage pour rejoindre le parking ACCA du Bois de la Herse.
Un départ avec un brouillard à couper au couteau, ce qui permit à nos guides de nous perdre dans de nombreux chemins, parfois bien humides. Comme par miracle, après avoir retrouvé le lac Seignereau, Madeleine et Jean nous ont amenés au casse-croûte à Blanchard, vin chaud et sandwichs traditionnels. Le brouillard s’étant levé, nous avons rejoint les voitures sous le soleil.
Au local, nous avons retrouvé les Châtelleraudais et Cisséens, qui ne manquent jamais de participer aux festivités du club. Après un apéro offert par nos hôtes et les nombreux amuse-bouches préparés par toutes les dames ce fut l’heure de se mettre à table pour déguster la fameuse choucroute. On termine, comme d’habitude par une assiette de desserts bien garnie : tarte aux framboises, tartelette aux cerises et crème au caramel ! Sans oublier bien sûr, un assortiment de chocolats de Monique.
Une belle journée..... sans pluie ! Merci à tous et toutes.